Boca a Boca

cropped-vlcsnap-2016-01-27-19h31m50s33.pngUne voix, une guitare, un duo impromptu, une rencontre d’imprévus ; une histoire de goûts, à déguster sans les mains.

Lui, Rafa, a apprivoisé sa guitare dans l’air dense des caves madrilènes chargé de flamenco, de bossa nova, de funk et de jazz. Il tricote, rêveur et généreux, harmonies de notes bleues et cadences pimentées.

Lou, elle, a accumulé son souffle à renifler sans relâche chansons et ritournelles dans les ailleurs rêvés et visités. Elle cuisine les mélodies, avec dans la voix la rage attendrie des pulsations latines.

Ensemble ils s’accordent à la saveur des grands classiques brésiliens, espagnols et français, soigneusement sélectionnés pour leur velouté aigre-doux.

La fusion des cordes épicées et de la voix acidulée nous transportent dans la chaleur des pluies pétillantes tropicales, et chaque goutte raconte son histoire. Ils aiment la simplicité des apéros impromptus, la délicatesse des récitals sur l’herbe, transmettre de la bouche à l’oreille, les cris du coeur et les douceurs de l’âme.

Boca A Boca

 Illustration : Amandine Bourbon-Toulan – http://www.amandine-bourbon.com

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s